Vous souhaitez nous contacter ?

Dernière mise à jour le : 5 juillet 2024
Nous contacter

Nombre des questions que nous recevons peuvent trouver leur réponse sur notre site web. Vous pouvez également :
– Soumettre votre demande de soutien via nos appels à projets
– Accédez à nos communiqués et dossiers de presse, ainsi qu’à nos documents de référence
– Rechercher les offres de poste, stage ou alternance au sein de la Fondation en cours

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre site et via les liens précédents, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous.
Bien qu’il nous tienne à cœur d’être disponibles pour nos potentiels partenaires et le public, au regard du nombre élevé d’e-mails que nous recevons, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à votre message.

Champs obligatoires *

Les données personnelles collectées dans ce formulaire sont utilisées par la Fondation BNP Paribas dans le but d’apporter une réponse personnalisée à votre demande. Pour plus d’information sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles et sur l’exercice de vos droits veuillez consulter la Notice de Protection des Données.