[#Podcast] Tous et toutes en « Classe » vers l’égalité des chances

Classe, c’est un podcast qui parle d’égalité des chances. Ou comment faire quelque chose de bien de sa vie, quand on a commencé parfois dans des circonstances difficiles. Classe est un podcast de la Fondation BNP Paribas, présenté par Sophie-Marie Larrouy, et produit par Binge Audio Créative.

Publication le : 3 mai 2023

Pour illustrer cela, Sophie-Marie Larrouy s’entretient avec des artistes, activistes, entrepreneurs et entrepreneuses qui ont bénéficié de l’aide de la Fondation BNP Paribas.

Une discussion légère, et militante, pour découvrir celles et ceux qui œuvrent à promouvoir cette égalité des chances.

Lancement du podcast le 15 mai ! 📅 Pour vous mettre en appétit, le teaser :

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur Acast.

Crédits : Classe est un podcast de la Fondation BNP Paribas, présenté par Sophie-Marie Larrouy. Générique : Josselin Bordat. Prise de son et réalisation : Estelle Colas. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Production exécutive : Binge Audio Créative