[#Podcast] Classe – Épisode 2 : Mal parti, bien arrivé, avec Eddy Durteste

Classe, c’est un podcast qui parle d’égalité des chances. Ou comment faire quelque chose de bien de sa vie, quand on a commencé parfois dans des circonstances difficiles. Classe est un podcast de la Fondation BNP Paribas, présenté par Sophie-Marie Larrouy, et produit par Binge Audio Créative.

Publication le : 5 juin 2023

Eddy a grandi de traviole et pourtant aujourd’hui, il a créé 12 emplois et il est en passe de créer un centre de formation pour que l’égalité des chances finisse par signifier quelque chose de concret, et pas juste une phrase de la télé prononcée par des gens qui ne se sont jamais fait couper le courant.

Pour ce deuxième épisode, SML (Sophie-Marie Larrouy) s’entretient avec Eddy Durteste, entrepreneur, auteur, accompagnateur, fondateur de la Urban Vibrations School et coordinateur national de l’Association Les Déterminés, que la Fondation BNP Paribas soutient.

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur Acast.

Crédits : Classe est un podcast de la Fondation BNP Paribas, présenté par Sophie-Marie Larrouy. Générique : Josselin Bordat. Prise de son et réalisation : Estelle Colas. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Production exécutive : Binge Audio Créative