[#Podcast] Classe – Épisode 4 : Mener à la baguette, avec Sofi Jeannin

Classe, c’est un podcast qui parle d’égalité des chances. Ou comment faire quelque chose de bien de sa vie, quand on a commencé parfois dans des circonstances difficiles. Classe est un podcast de la Fondation BNP Paribas, présenté par Sophie-Marie Larrouy, et produit par Binge Audio Créative.

Publication le : 2 novembre 2023

Savez-vous ce que font vos enfants l’après-midi, savez-vous ce qu’ils et elles écoutent ?

Les enfants de Bondy et Molitor, eux, se font « mener à la baguette » par Sofi Jeannin !

Née à Stockholm, Sofi est directrice de la Maîtrise de Radio France : elle s’occupe de ce chœur d’environ 150 enfants de tous horizons, depuis 15 ans.

Sa mission ? Leur donner des clés d’un milieu artistique complexe et leur donner confiance

La Fondation BNP Paribas soutient la Maîtrise de Radio France.

Bonne écoute !

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur Acast.

Crédits : Classe est un podcast de la Fondation BNP Paribas, présenté par Sophie-Marie Larrouy. Générique : Josselin Bordat. Prise de son et réalisation : Estelle Colas. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Production exécutive : Binge Audio Créative