[#Podcast] Les Beaux Quartiers – S01E04 : Pourquoi nos beaux quartiers sont-ils plus qu’un terrain de sport ?

Les Beaux Quartiers, c’est un podcast qui donne la parole aux femmes et aux hommes des quartiers dits « prioritaires » de France, qui font vivre au quotidien des initiatives positives, en termes d’éducation, de lutte contre l’exclusion, pour l’insertion sociale et la culture. Les Beaux Quartiers est une émission soutenue par la Fondation BNP Paribas, présenté par Raphäl Yem, et produite par So Good.

Publication le : 22 novembre 2021

Pour ce 4ème épisode, l’émission Les Beaux Quartiers se rend à Roubaix et sera accueillie à la Condition Publique par son directeur, Jean-Christophe Levassor.

Pour l’occasion, l’animateur Raphäl Yem s’intéressera au thème de la reprise de confiance en soi par le sport, avec un plateau de choix autour de lui :

• Larbi Liferki, président de Parkour59,
  • Jeannine Fischer, danseuse, chorégraphe et fondatrice de Wawa l’asso,
  • Benoit Deregnaucourt, responsable développement du Racing Tennis Club Roubaix,
  • Yoann Mascart, directeur régional Hauts-de-France pour Sport dans la Ville.

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur So Good.

Crédits : Les Beaux Quartiers est une émission soutenue par la Fondation BNP Paribas, présentée par Raphäl Yem, et produite par So Good.