[#Podcast] Les Beaux Quartiers – S01E05 : Pourquoi nos beaux quartiers partagent-ils mieux qu’ailleurs?

Les Beaux Quartiers, c’est un podcast qui donne la parole aux femmes et aux hommes des quartiers dits « prioritaires » de France, qui font vivre au quotidien des initiatives positives, en termes d’éducation, de lutte contre l’exclusion, pour l’insertion sociale et la culture. Les Beaux Quartiers est une émission soutenue par la Fondation BNP Paribas, présenté par Raphäl Yem, et produite par So Good.

Publication le : 15 décembre 2021

Dernier épisode de la première saison des Beaux Quartiers.

Raphäl Yem reçoit pour l’occasion le rappeur et acteur Mokobé, engagé sur la question du vivre-ensemble. Il sera accompagné d’Isabelle Giordano, Déléguée générale de la Fondation BNP Paribas, ainsi que de Camille Brisson, du chapiteau Raj’Ganawak, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Bonne écoute !

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur So Good.

Crédits : Les Beaux Quartiers est une émission soutenue par la Fondation BNP Paribas, présentée par Raphäl Yem, et produite par So Good.