[#Podcast] Les Beaux Quartiers – S02E02 : Pourquoi nos beaux quartiers s’occupent-ils mieux de nos aînés?

Saison 2 ! Les Beaux Quartiers, c’est un podcast qui donne la parole aux femmes et aux hommes des quartiers dits « prioritaires » de France, qui font vivre au quotidien des initiatives positives, en termes d’éducation, de lutte contre l’exclusion, pour l’insertion sociale et la culture. Les Beaux Quartiers est une émission soutenue par la Fondation BNP Paribas, présenté par Raphäl Yem, et produite par So Good.

Publication le : 15 avril 2022

Les Beaux Quartiers, saison 2, ça continue !

Pour ce deuxième épisode, Raphäl Yem reçoit pour l’humoriste et auteur Waly Dia, dont les chroniques suscitent toujours un  engouement formidable sur les réseaux.

Waly est accompagné d’Isabelle Giordano, Déléguée générale de la Fondation BNP Paribas, de Fabrice Talandier, de l’association les Petits Frères des Pauvres, ainsi que de Nadir et Messaouda Dendoune.

Avec une apparition de Fouad Ben Ahmed (Plus sans ascenseur).

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur So Good.

Crédits : Les Beaux Quartiers est une émission soutenue par la Fondation BNP Paribas, présentée par Raphäl Yem, et produite par So Good.