[#Podcast] Qui sont ces « Intrépid(e)s! » que la Fondation BNP Paribas soutient ?

Intrépid(e)s!, c’est la nouvelle chaîne de podcasts de la Fondation BNP Paribas qui donne la parole à celles et ceux qui agissent pour les autres. Produite et réalisée par Slate Audio.

Publication le : 1 décembre 2022

Changeons de regard …

Avec un peu de volonté et une bonne dose d’intrépidité, on peut changer nos vies, celles des autres, changer le monde en un peu mieux, bref, on peut rendre possible l’impossible.

La philanthropie est une des clés pour de meilleurs lendemains

C’est pourquoi, à travers ces podcasts, nous avons voulu vous proposer une manière différente de découvrir les Intrépid(e)s! qui se mettent au service des autres.

Laissez-vous porter par des épisodes forts, inspirants, qui ont vocation à mettre en lumière des personnes qui agissent pour les autres : celles qui s’engagent et qui apportent des solutions pour répondre aux maux de notre société.

Épisode 1 – « Je suis née il y a neuf ans, après dix-huit ans de violences conjugales »

Pour ce premier numéro, découvrez Planet Aventure, une association incroyable dont la mission est de recourir au sport pour aider les femmes victimes de violences conjugales à se reconstruire.

Un récit bouleversant et une véritable prise de conscience, pour tous et toutes – bonne écoute !

Vous pouvez également retrouver tous les épisodes de ce podcast sur Slate Audio. Musiques : « Clean and Dance » de An Jone ; « Six Seasons » de Unicorn Heads